Garantie

     ORACINE COMPANY

GARANTIE

Oracine vous accorde, à partir de la date d’achat, une garantie de dix huit (18) mois sur votre montre Oracine aux conditions définies dans la présente garantie.  La garantie internationale Oracine couvre  les défauts de matériaux et de fabrication existant au moment de la livraison de  la montre Oracine achetée ainsi que les defaut.  La garantie n’entre en vigueur que si  le certificat de garantie est daté, rempli complètement et correctement et tamponnée par un concessionnaire officiel Oracine («certificat de garantie valide»).

  Pendant la durée de la garantie et sur présentation du certificat de garantie valide, vous avez droit à ce que tout défaut soit  réparé gratuitement. Au cas où les conditions d’utilisation normales de votre montre Oracine ne pourraient être rétablies par des réparations, Montres Oracine s’engage à la remplacer par une montre Oracine identique ou aux caractéristiques similaires. La garantie de la montre de remplacement prend échéance dix huit (18) mois après la date d’acquisition de la montre remplacée.

  Cette garantie ne couvre pas: – la durée de la pile; – l’usure normale et le vieillissement (par ex. l’altération de la couleur et/ou  du matériau des bracelets et des chaînes non métalliques, tel que cuir, textile, caoutchouc); – les dégâts à quelque partie de la montre découlant d’une utilisation inappropriée/ abusive, le manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasements, bris de la glace, etc.), l’utilisation incorrecte de la montre ainsi que  l’inobservation du mode d’emploi fourni par Montres Oracine; – les dommages indirects ou consécutifs quels qu’ils soient, résultant de l’utilisation, du non-fonctionnement, des défauts ou  du manque de précision de la montre Oracine; – la montre Oracine manipulée par une personne non agréée (par ex. pour le remplacement de la pile, les services ou réparations) ou dont l’état d’origine a été altéré hors du contrôle de Montres Oracine.

  Toutes autres prétentions à l’égard de Montres Oracine, par exemple pour des dommages additionnels à ceux définis dans la présente garantie, sont expressément exclues, à l’exception des droits impératifs que l’acheteur peut faire valoir à l’encontre du fabricant.

  Cette garantie du fabricant: – est indépendante de toute garantie  pouvant être fournie par le vendeur et pour laquelle il engage sa seule  responsabilité; –  n’affecte en rien les droits de l’acheteur envers le vendeur ni tout autre droit  impératif dont il pourrait disposer à l’encontre de ce dernier.

   Oracine® est une marque déposé